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Comment puis-je avoir accès aux prix et documents (fiches techniques, etc.) pour les différents produits?
Créez un profil client. Vous pourrez ensuite voir et télécharger les fiches sur la page des produits.
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Tous les produits sont-ils affichés sur le site?
Tous les produits standards sont affichés sur le site web. Si vous cherchez d'autres produits, contactez-nous et nous vous aiderons à trouver ce que vous cherchez.
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Les prix affichés incluent-ils les escomptes de volume?
Les escomptes de volume sont visibles sur le site web pour les clients ayant une fromagerie. Les autres clients ne voient les escomptes de volume qu'au moment de la transaction dans le panier. Si vous voulez obtenir des prix pour des volumes supérieurs à ceux affichés, contactez-nous.
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Avez-vous tous les articles en stock?
Non. Nous avons plus de 20 000pi2 d'entreposage qui est géré de manière responsable et nous minimisons les délais de livraison des produits au maximum. Notre stock est donc orienté vers les produits les plus vendus et ceux qui ont les plus longs délais d'approvisionnement. Nous avons comme politique de travailler à livrer juste à temps pour nos clients.
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Faites-vous des équipements sur mesure?
Non. Nous fabriquons des équipements standards et pouvons apporter des modifications mineures selon les modèles.
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Puis-je avoir du papier coupé sur mesure?
Oui. Il n'y a pas de minimum mais des frais de coupe s'appliquent. Demandez à notre service à la clientèle.
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Offrez-vous du support technique?
Nous supportons nos clients dans l'évaluation de leurs besoins, le choix des produits, dans l'optimisation et dans la résolution des enjeux de production. Nous ne développons pas de techniques de transformation, ne faisons pas de mise au point de procédé et nous ne faisons pas de consultation sur des projets.
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Vendez-vous à des particuliers?
Oui. Tous les clients sont bienvenus.
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Y a-t-il une commande minimum?
Non. Les frais de transport sont toutefois applicables et il devient plus rentable de regrouper vos achats lorsque cela est possible.
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Quels sont les modes de paiement acceptés?
Chèque. Carte de crédit. Transfert bancaire. Les clients ayant une marge de crédit chez nous peuvent placer commande sur le site web en utilisant un # de bon de commande.
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Dois-je payer du transport?
Oui. Des frais sont applicables, et certains produits ont une surcharge. VIl est aussi possible d'utiliser votre propre compte de messagerie, votre transporteur ou de venir chercher votre commande.
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Dans quelle devise serai-je facturé?
Nous facturons les clients en $CAN au Canada, en $US aux États-Unis et nous facturons certains clients en Euros.
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À quelle fréquence les prix changent-ils?
Puisque nous avons plus de 2 500 produits, les prix sont révisés à des fréquences variable pour chaque produit. Nous n'émettons pas d'avis d'augmentation de prix sauf pour les clients ayant des contrats d'approvisionnement sur certains produits. Les prix visibles sur le site web sont à jour.